centre énergétique - la santé au bout des doigts



L'ostéopathie bioénergétique cellulaire 
(OBC) de Montserrat Gascon
 

 Mon travail de thérapeute est de sentir le mouvement de la vie à travers les membranes qui entourent, soutiennent et interconnectent tous les organes et tous les systèmes de notre corps.
 
soin reiki
Sentir le rythme particulier de chaque organe, sentir la pulsation des cellules les libérer et rétablir l'harmonie entre tous les tissus.
L'OBC travaille à divers niveaux considérant l'être dans sa totalité avec les possibles causes spirituelles et émotionnelles de sa maladie. A travers le mouvement subtil des membranes, elle cherche dans le corps la lésion principale à traiter"ici et maintenant".
 
C'est à cet endroit qu'est retenu le libre flux du mouvement de la vie et de l'énergie vitale. Une fois que la lésion principale est libérée, elle procède ensuite à la libération du péricarde. A  la fin l'OBC travaille chacune des insertions du péricarde avec la colonne vertébrale, le crâne, les membranes intracrâniennes, les glandes,...
 
Fleurs de Bach
Le traitement recouvre les plans physique, viscéral, métabolique, émotionnel, psychologique et spirituel.
 
Le résultat est une profonde relaxation et harmonisation de tout l'organisme, ainsi qu'une augmentation des propres forces vitales de guérison de la personne traitée.
 
La méthode de soins repose sur l'énergétique et le dialogue cellulaire par l'intermédiaire des mains du praticien. Elle reprend les grands principes de l'ostéopathie considérant le corps comme un ensemble cohérent, pouvant être affecté dans son intégralité par la lésion d'un seul organe. Par ailleurs, sa pratique restaure le mouvement énergétique subtil bloqué dans les organes en souffrance.
 
Prix : 50 € la séance
Françoise Ramaut
Gsm: 0474 493 766